Validation de la cagnotte et utilisation de la cagnotte

• Bonjour Plüm !

Je suis cliente depuis août dernier maintenant, mais depuis je n'ai toujours pas eu de validation de ma cagnotte (liée au relèves Enedis, pour les bonus parrainage c'est bon).

Une relève Enedis devait se faire en décembre, puis là fin mai/juin ?), toujours rien en vue.

Savez-vous quelle est la démarche à suivre afin de valider ma consommation, ma cagnotte, mais également la mise à jour de mes mensualités (sachant qu'EDF a probablement surgonflé ma facture sur les dernières années quand je vois leurs estimation VS ma consommation actuelle... mais c'est un autre débat) ?

Pour information, je n'ai pas de compteur linky (et ne souhaite pas le faire installer pour le moment).

Merci d'avance

• Je viens de voir que mon compte affiche "Prochain passage Enedis
    Votre relève semestrielle est prévue aux alentours du 21 juin 2018", comment puis-je savoir si cela aura bien lieu sachant que cela ne s'est pas fait en décembre ?

• PLÜM

Bonjour Anh DaoV,

Enedis a bien relevé votre compteur en décembre mais nous avons eu des problèmes avec notre prestataire de facturation, nous en sommes navrés.
    Nous avons rectifié la situation et votre facture vient de vous être envoyée ! :) Vous pourrez donc très bientôt utiliser votre cagnotte.

Shany de Plüm,

• Facture bien reçue ! Merci beaucoup !

Se connecter pour répondre