Réception de facture et validation de la cagnotte



  • Bonjour à toute la communauté Plüm !

    Cliente depuis août dernier je n'ai depuis reçu aucune facture, quand bien même deux relèves Enedis ont été programmées depuis le début de mon contrat (la première a été effectuée de manière certaine, mais je ne sais pas ce qu'il en est de celle normalement prévue en juin).

    Pourriez-vous m'indiquer quand puis-je espérer obtenir une facture, et par là-même la régularisation de mes paiements, la mise à jour de mes mensualités ainsi que la validation de ma cagnotte ?

    Merci par avance et bonne journée !


  • PLÜM

    Bonjour @Hoshin
    En effet, ce n'est pas le fonctionnement normal, vous devriez avoir déjà reçu une facture de régularisation.
    Et je vois que vous avez une belle cagnotte en perspective :)
    Je demande à notre expert facturation de vous l'envoyer rapidement



  • Bonjour @Lancelot,

    Merci beaucoup de votre réactivité, je viens tout juste de recevoir ma facture. Oui effectivement notre cagnotte commençait à prendre un embonpoint appréciable, il aurait été dommage de ne pouvoir s'en servir ;)

    Très bonne journée à vous !


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