Edition des factures

• Bonjour,
    Je cherche un moyen de télécharger une ancienne facture... et je ne vois pas le lien depuis le site...
    Il y a t-il une possibilité ?
    Merci.

• Bonjour
    Moi aussi ,et aucun lien pour voir mes factures tout ce que je vois ce sont les prélèvements sur mon compte ,mais sans explication ?!?!
    Et maintenant je reçois une lettre qui précise que je dois 420 euros sans la non plus aucune explication sauf ceci: "nous serons contraints de demander à Enedis de venir instataller un limitateur"
    OU SE TROUVENT LES FACTURES SUR CE SITE ?!?!?

• PLÜM

Bonjour Philippe, Jean-Louis,

Vous pouvez télécharger votre échéancier (qui regroupe l'ensemble de vos mensualités) et votre facture de régularisation dans votre espace client dans la rubrique Mes factures et paiement.
    Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

@Jean-LouisF178 : je vous contacte en privé pour répondre aux interrogations qui concernent votre consommation et votre contrat.

Bien à vous,

Yamina de Plüm Énergie

• Bonjour.
    J'avais bien remarqué tout ce que vous m'avez répondu... Merci.
    J'en déduis qu'il ne m'est plus possible de télécharger mes toutes premières factures... dommage !

• Bonjour,

je poste mon message ici car je n'ai toujours pas de retour sur le mien depuis 9 jours (https://espace-client.plum.fr/communaute/topic/197/consultation-téléchargement-de-l-échéancier-en-erreur) - je ne peux pas télécharger mon échéancier, et je souhaite une mise à jour des mensualités sur la base de la moyenne de la consommation sur l'an passé.

Merci d'avance pour votre retour,

• PLÜM

Bonjour Anh Dao,

Je m'excuse si vous n'avez pas eu de réponse à votre demande. Le problème technique a été remonté et votre échéancier actuel vient de vous être renvoyé par mail.
    Au sujet de vos mensualités, nous allons étudier votre historique de consommation pour adapter au mieux vos mensualités à votre consommation réelle. Nous vous ferons part des modifications dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Yamina de Plüm Énergie

Se connecter pour répondre