Cagnote

• Bonjour,
    J'ai un souci sur mon espace client, malgré mes auto relevé de consommation et les relevés mensuel Enedis ( j'ai un compteur Linky) ma cagnotte reste à 0€. Alors que ma consommation est bien inférieure à votre estimation.
    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

• PLÜM

Bonjour Anthony,

Je constate que vous bénéficiez actuellement de l'offre printemps qui vous permet de bénéficier d'une réduction de 10% en heures pleines et 30% en heures creuses. Cependant, cette offre n'est pas cumulable avec l'offre cagnotte, c'est pour cela que le montant de votre cagnotte ne varie pas lorsque vous effectuez des auto-relèves.

Nous constatons en effet que vous consommez moins que ce que nous avions estimé. Si vous continuez à consommer moins que prévu, le trop-perçu vous sera bien sûr remboursé lors de votre facture de régularisation en novembre.

Bien à vous,

Yamina de Plüm Énergie

• Bonjour,

Je découvre par hasard que l'offre de prix temps n'est pas compatible avec la cagnotte ! Je suis déçu car je ne l'ai vu écrit nulle part lors de ma souscription...
    Il me semble que l'offre printemps 2018 est valable 1 an ? Comment cela se passe ensuite (tarif, cagnotte,...) ?

Merci

• Bonjour,
    Effectivement la cagnotte ne fonctionne pas avec l'offre printemps.
    Voir la synthèse des conditions générales des ventes dans le contrat.
    Par contre comment cela ce passe les années suivantes sachant qu'une réduction de 5% en HP et 15% en HC est appliquée ?
    Merci

• PLÜM

Bonjour Samuel, Anthony,

Avec l'offre Printemps vous bénéficiez la première année de 30% de réduction en heures creuses et de 10% en heures creuses. Une fois la première année passée, vous bénéficierez de -15% en heures creuses et de -5% en heures pleines.

En effet, l'offre cagnotte n'est pas cumulable avec l'offre printemps : pour changer d'offre il faut souscrire un nouveau contrat.

Bien à vous,

Yamina de Plüm Énergie

Se connecter pour répondre