Comment puis-je résilier mon contrat ?


  • PLÜM

    Pour résilier votre contrat, il suffit de nous contacter par mail ou via le numéro de service client disponible dans la rubrique « Nous contacter ».

    L’offre Plüm Énergie est sans engagement ni frais de résiliation.

    Que devient ma cagnotte en cas de résiliation ?
    L’argent reste sur votre compte, mais vous ne pourrez plus l’utiliser si vous n’avez pas de contrat actif chez nous. Avant de partir chez un autre fournisseur, nous vous conseillons d’utiliser toute votre cagnotte dans vos dernières factures Plüm :)



  • Bonjour

    Comment se passe le remboursement du trop perçu lié au dernier prélèvement dont l'électricité n'a pas été consommé.


  • PLÜM

    Bonjour,

    Vous recevrez dans quelques semaines une facture de clôture qui met en évidence la différence entre votre consommation réelle et votre consommation estimée, si vous avez moins consommé que prévu le trop-perçu vous sera remboursé.

    Bien à vous,

    Yamina de Plüm Énergie


Se connecter pour répondre